À propos des photos

Les photographies ont été prises lors de promenades à travers les villages, les villes et les villes d’Italie. Ils ne sont pas destinés à gagner des concours photographiques, mais sont un peu comme les clichés de vacances que des millions de personnes prennent en vacances. En regardant les diaporamas, nous espérons que vous aurez une meilleure idée d’une destination, plutôt que de simplement lire à ce sujet dans les guides de voyage.

Les noms de lieux qui sont sur chaque photo, est l’endroit où la photo a été prise. Dans de nombreux cas, en utilisant la vue de la rue dans Google Maps, il devrait être possible de voir approximativement où la photo a été prise.

Sur de nombreuses photos, un compromis a été pris, pour créer une image 1920 pixels par 1080 pixels, pour remplir le cadre complet dans la vidéo de chaque diaporama. Nous n’aimons pas les diaporamas avec des photos qui ne correspondent qu’à la moitié du cadre.

Prendre des photos de l’extérieur de la plupart des églises et des cathédrales en Italie, est extrêmement difficile en raison de leur position dans des ruelles et des places assez étroites. Un autre problème est le fourgon blanc qui semblent toujours être garés juste en face où vous essayez de prendre la photo.

L’appareil photo utilisé pour les photos prises en 2018 était un Cannon G16 mis sur l’auto focus. Pour les clichés pris en 2019, nous avons utilisé un Cannon EOS M5 à nouveau mis sur l’auto-focus et pour le Desenzano del GardaPadenghe Sul Garda pages a Samsung Galaxy J4 phone.

Les photos ont été recadrées dans Photoshop Elements à 1920 x 1080 et la luminosité et le contraste ajusté, puis optimised in Riot.

VSDC Free Video Editor a été utilisé pour créer les diaporamas vidéo, et HandBrake pour optimiser chaque vidéo.

© 2020 Italie en photos Tous droits réservés

Politique de confidentialité

Italy in Photos

Photos taken on Walks in the Cities Towns & Villages of Italy

About the Photographs

The photographs were taken on walks through the villages, towns and cities of Italy. They are not intended to win any photographic competitions but are rather like the holiday snaps that millions of people take when on vacation. By looking at the slideshows we hope that you will get a better feel for a destination, rather than just reading about it in the travel guides.

The place names that are on each photo, is where the Photo was Taken. In many cases, by using the street view in Google maps, it should be possible to see approximately where the photo was taken.

On many of the photos, a compromise was taken, to create an image 1920 pixels by 1080 pixels, to fill the complete frame in the video of each slideshow. We do not like slide shows with photos that only fit half of the frame.

Taking photos of the outside of many of the churches and cathedrals in Italy, is extremely challenging due to their position in quite narrow lanes and piazzas. Another problem is the white van that always seem to be parked right in front where you are trying to take the photo.

The camera used for the photos taken in 2018 was a Cannon G16 set on auto focus. For the shots taken in 2019 we used a Cannon EOS M5 again set on auto focus and for the Desenzano del GardaPadenghe Sul Garda pages a Samsung Galaxy J4 phone.

The photos were cropped in Photoshop Elements to 1920 x 1080 and the Brightness and Contrast adjusted, then optimised in Riot.

VSDC Free Video Editor was used to create the video slideshows, and HandBrake to optimize each video.

© 2020 Italy In Photos All Rights Reserved

Privacy Policy